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Le CRR mesure la déflexion des routes

Le CRR réalise déjà depuis longtemps des mesures de déflexion: dans un premier temps avec une poutre de Benkelman, plus tard avec un déflectographe Lacroix de type long, qui a à son tour été remplacé en 1994 par le Curviamètre, mis hors service en 2019. En 2004, on a investi dans un déflectomètre à masse tombante (FWD) avec neuf géophones. Récemment, le CRR a fait l’acquisition d’un Fast Falling Weight Deflectometer (Fast-FWD), également avec neuf géophones, qui remplacera prochainement le FWD vieux de 16 ans.

Dans un article détaillé du Bulletin CRR 125, lisez tout sur notre matériel d'évaluation de la portance des routes, la qualité des mesures et nos services au secteur.

Le CRR est toujours disponible pour réaliser des mesures à l’aide du Fast-FWD pour le compte d’entrepreneurs, de gestionnaires routiers ou d’autres parties comme dans le cadre d’un contrat PPP.

FFWD

Le CRR réalise déjà depuis longtemps des mesures de déflexion: dans un premier temps avec une poutre de Benkelman, plus tard avec un déflectographe Lacroix de type long, qui a à son tour été remplacé en 1994 par le Curviamètre, mis hors service en 2019. En 2004, on a investi dans un déflectomètre à masse tombante (FWD) avec neuf géophones. Récemment, le CRR a fait l’acquisition d’un Fast Falling Weight Deflectometer (Fast-FWD), également avec neuf géophones, qui remplacera prochainement le FWD vieux de 16 ans.

Dans un article détaillé du Bulletin CRR 125, lisez tout sur notre matériel d'évaluation de la portance des routes, la qualité des mesures et nos services au secteur.

Le CRR est toujours disponible pour réaliser des mesures à l’aide du Fast-FWD pour le compte d’entrepreneurs, de gestionnaires routiers ou d’autres parties comme dans le cadre d’un contrat PPP.

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