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10 juillet 2020
Influence des produits d’imprégnation hydrophobes sur la résistance à l’écaillage des bétons routiers
Le projet de recherche prénormatif GELAVIA (Smets & Boonen, 2018), mené en collaboration avec le CRIC et le CSTC, était principalement dédié à l’étude de la résistance à l’écaillage des bétons routiers.
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10 juillet 2020
Méthodes d'essai européennes pour les matériaux bitumineux coulés à froid
Grâce à ce projet de recherche, le CRR souhaite contribuer à une meilleure gestion de la qualité des MBCF, ce qui permettrait la réalisation de MBCF de meilleure qualité et plus performants.
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10 juillet 2020
Le CRR coordonne des mesures comparatives de rugosité sur des planches expérimentales en béton dénudé
En 2019, le CRR a réalisé le suivi quelques planches expérimentales en béton armé continu sur l’autoroute A7 à hauteur de Mons avec une méthode alternative de dénudage de la surface en béton à base de jets d’eau sous très haute pression («hydrodénudage»).
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10 juillet 2020
Projet Re-RACE: Rejuvenation of Reclaimed Asphalt in a Circular Economy
Avec le projet Re-RACE, le CRR vise à acquérir des connaissances sur le fonctionnement des produits régénérants et leur effet sur les performances du liant et de l’enrobé pour permettre un taux de réutilisation plus élevé ou un recyclage multiple.
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10 juillet 2020
Projet Re-RACE: Rejuvenation of Reclaimed Asphalt in a Circular Economy
Avec le projet Re-RACE, le CRR vise à acquérir des connaissances sur le fonctionnement des produits régénérants et leur effet sur les performances du liant et de l’enrobé pour permettre un taux de réutilisation plus élevé ou un recyclage multiple.
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10 juillet 2020
Le CRR coordonne des mesures comparatives de rugosité sur des planches expérimentales en béton dénudé
En 2019, le CRR a réalisé le suivi quelques planches expérimentales en béton armé continu sur l’autoroute A7 à hauteur de Mons avec une méthode alternative de dénudage de la surface en béton à base de jets d’eau sous très haute pression («hydrodénudage»).
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10 juillet 2020
Méthodes d'essai européennes pour les matériaux bitumineux coulés à froid
Grâce à ce projet de recherche, le CRR souhaite contribuer à une meilleure gestion de la qualité des MBCF, ce qui permettrait la réalisation de MBCF de meilleure qualité et plus performants.
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10 juillet 2020
Influence des produits d’imprégnation hydrophobes sur la résistance à l’écaillage des bétons routiers
Le projet de recherche prénormatif GELAVIA (Smets & Boonen, 2018), mené en collaboration avec le CRIC et le CSTC, était principalement dédié à l’étude de la résistance à l’écaillage des bétons routiers.
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10 juillet 2020
Projet Re-RACE: Rejuvenation of Reclaimed Asphalt in a Circular Economy
Avec le projet Re-RACE, le CRR vise à acquérir des connaissances sur le fonctionnement des produits régénérants et leur effet sur les performances du liant et de l’enrobé pour permettre un taux de réutilisation plus élevé ou un recyclage multiple.
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10 juillet 2020
Le CRR coordonne des mesures comparatives de rugosité sur des planches expérimentales en béton dénudé
En 2019, le CRR a réalisé le suivi quelques planches expérimentales en béton armé continu sur l’autoroute A7 à hauteur de Mons avec une méthode alternative de dénudage de la surface en béton à base de jets d’eau sous très haute pression («hydrodénudage»).
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10 juillet 2020
Méthodes d'essai européennes pour les matériaux bitumineux coulés à froid
Grâce à ce projet de recherche, le CRR souhaite contribuer à une meilleure gestion de la qualité des MBCF, ce qui permettrait la réalisation de MBCF de meilleure qualité et plus performants.
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10 juillet 2020
Influence des produits d’imprégnation hydrophobes sur la résistance à l’écaillage des bétons routiers
Le projet de recherche prénormatif GELAVIA (Smets & Boonen, 2018), mené en collaboration avec le CRIC et le CSTC, était principalement dédié à l’étude de la résistance à l’écaillage des bétons routiers.
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