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Routes en béton

10 juillet 2020
Influence des produits d’imprégnation hydrophobes sur la résistance à l’écaillage des bétons routiers
Le projet de recherche prénormatif GELAVIA (Smets & Boonen, 2018), mené en collaboration avec le CRIC et le CSTC, était principalement dédié à l’étude de la résistance à l’écaillage des bétons routiers.
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10 juillet 2020
Le CRR coordonne des mesures comparatives de rugosité sur des planches expérimentales en béton dénudé
En 2019, le CRR a réalisé le suivi quelques planches expérimentales en béton armé continu sur l’autoroute A7 à hauteur de Mons avec une méthode alternative de dénudage de la surface en béton à base de jets d’eau sous très haute pression («hydrodénudage»).
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10 juillet 2020
Projet RIDIAS: Revêtement innovant et durable incluant des agrégats en seconde vie
L’objectif du projet RIDIAS était de démontrer la faisabilité technique de la substitution d’un certain pourcentage de granulats recyclés mixtes et de béton dans la composition de fondations et bétons de revêtement pour les chemins de remembrement.
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octobre 2020
Workshops enrobé, béton et revêtements modulaires pour les services techniques communaux et provinciaux
Profitez de cette opportunité: nos adviseurs viennent sur place dans les différentes provinces.
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octobre 2020
Workshops enrobé, béton et revêtements modulaires pour les services techniques communaux et provinciaux
Profitez de cette opportunité: nos adviseurs viennent sur place dans les différentes provinces.
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10 juillet 2020
Projet RIDIAS: Revêtement innovant et durable incluant des agrégats en seconde vie
L’objectif du projet RIDIAS était de démontrer la faisabilité technique de la substitution d’un certain pourcentage de granulats recyclés mixtes et de béton dans la composition de fondations et bétons de revêtement pour les chemins de remembrement.
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10 juillet 2020
Le CRR coordonne des mesures comparatives de rugosité sur des planches expérimentales en béton dénudé
En 2019, le CRR a réalisé le suivi quelques planches expérimentales en béton armé continu sur l’autoroute A7 à hauteur de Mons avec une méthode alternative de dénudage de la surface en béton à base de jets d’eau sous très haute pression («hydrodénudage»).
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octobre 2020
Workshops enrobé, béton et revêtements modulaires pour les services techniques communaux et provinciaux
Profitez de cette opportunité: nos adviseurs viennent sur place dans les différentes provinces.
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10 juillet 2020
Projet RIDIAS: Revêtement innovant et durable incluant des agrégats en seconde vie
L’objectif du projet RIDIAS était de démontrer la faisabilité technique de la substitution d’un certain pourcentage de granulats recyclés mixtes et de béton dans la composition de fondations et bétons de revêtement pour les chemins de remembrement.
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10 juillet 2020
Le CRR coordonne des mesures comparatives de rugosité sur des planches expérimentales en béton dénudé
En 2019, le CRR a réalisé le suivi quelques planches expérimentales en béton armé continu sur l’autoroute A7 à hauteur de Mons avec une méthode alternative de dénudage de la surface en béton à base de jets d’eau sous très haute pression («hydrodénudage»).
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