Vous êtes ici

Offre d'emploi - Laborantin (h/f)

Vous êtes dynamique, motivé, vous avez du sens pratique et une passion pour le travail en laboratoire? Vous faites preuve d’intérêt pour la recherche, le développement et le travail expérimental?

Vous êtes peut-être notre nouveau collègue laborantin (h/f) qui viendra renforcer notre équipe de Sterrebeek.

Fonction

Vous réaliserez divers essais chimiques et rhéologiques, vous analyserez et archiverez les résultats, vous tiendrez à jours des formulaires d’équipement et de calibration et vous contribuerez au développement de nouvelles méthodes d’essai et à l’optimisation de méthodes existantes.

Profil

Vous êtes titulaire d’un bachelier professionnel en chimie, ou vous avez une formation ou une expérience équivalente.

Le monde de la construction routière et le travail en laboratoire vous intéressent. Vous avez au moins cinq ans d’expérience professionnelle, de préférence dans une fonction similaire. Des connaissances théoriques et pratiques des techniques physico-chimiques (analyse thermique DSC, analyse mécanique dynamique DSR et DMA, spectrométrie IR et microscopie) sont un atout. Une expérience ou la connaissance des principes de base des statistiques pour le traitement de données constitue aussi un plus.

Vous êtes rigoureux et vous êtes capable de travailler de façon organisée, selon un planning, de manière autonome et en équipe. Vous êtes ouvert à différentes tâches de laboratoire.

Vous avez de bonnes connaissances en français ou en néerlandais, des connaissances de base dans l’autre langue, et une connaissance passive en anglais. Vous maîtrisez les programmes informatiques standard (Word, Excel, PowerPoint, etc.). Une connaissance approfondie d’Excel est un plus (création de macros).

Vous êtes en possession du permis B.

Nous offrons

Un emploi à temps plein, à durée indéterminée, dans un environnement de travail stimulant.

Une bonne rémunération, avec de nombreux avantages extralégaux.

Une formation interne dans le domaine de travail (liants, enrobés bitumineux, essais).

Vous êtes intéressé?

Envoyez votre CV à h [dot] vanhove [at] brrc [dot] be et faites-nous savoir pourquoi vous voulez rejoindre l’équipe du CRR.

Contact: