Vous êtes ici

Offre d'emploi - Chercheur (h/f)

Vous êtes créatif, curieux et intéressé par les systèmes d’évacuation des eaux et les systèmes d’égouttage? Vous êtes à la recherche d’une  activité variée mêlant le terrain et le bureau? Vous faites preuve d’intérêt pour la recherche, le développement et le travail expérimental?

Vous êtes peut-être notre nouveau collègue qui, en tant que chercheur (h/f) viendra renforcer notre équipe de Wavre.

Fonction

Vous réalisez des recherches et des études dans votre propre domaine de travail et dans un contexte pluridisciplinaire. Dans ce contexte, vous développez des dispositifs d’essai et de démonstration et vous gérez vos programmes d’essai en laboratoire et sur le terrain. Vous supervisez l’exécution d’examens endoscopiques, la validation de l’équipement pour l’inspection visuelle des égouts et l’application du système de gestion des données d’inspection et de mesure dans un environnement SIG. Vous élaborez le contenu de formations destinées aux collaborateurs des entreprises du secteur et vous donnez des formations.

Profil

Vous êtes titulaire d’un master en ingénierie civile ou industrielle (spécialisation construction ou électromécanique), ou vous avez une formation ou une expérience équivalente.

Le monde de la construction routière vous intéresse. Vous avez au moins cinq ans d’expérience professionnelle, de préférence dans le domaine des systèmes d’évacuation des eaux et les systèmes d’égouttage et/ou la réparation et la rénovation des égouts. Des connaissances en physique sont un atout. Une expérience dans l’utilisation d’un système de gestion pour les données d’inspection et de mesure dans un environnement SIG et/ou avec un logiciel spécifique (AutoCad, Labview, etc.) constitue aussi un plus.

Vous avez un esprit créatif et de l’expérience dans la rédaction de rapports et de publications, ainsi que dans la présentation d’exposés. Vous êtes rigoureux, vous savez diriger et avez le sens de l’initiative et l’esprit d’équipe.

Vous avez de bonnes connaissances en français, en néerlandais et en anglais. Des notions d’allemand constituent un atout. Vous maîtrisez les programmes informatiques standard (Word, Excel, PowerPoint, etc.).

Vous êtes en possession du permis B.

Nous offrons

Un emploi à temps plein, à durée indéterminée, dans un environnement de travail stimulant.

Une bonne rémunération, avec de nombreux avantages extralégaux.

Une formation interne dans le domaine de travail.

Vous êtes intéressé?

Envoyez votre CV à h [dot] vanhove [at] brrc [dot] be et faites-nous savoir pourquoi vous voulez rejoindre l’équipe du CRR.

Contact: